Catherine Boursier

Intervention de Catherine BOURSIER sur le soutien départemental à la profession agricole

Session du 27 septembre 2017 Catherine BOURSIER, déléguée au Territoire Val de Lorraine Conseillère départementale du canton Entre Seille et Meurthe Seul le prononcé fait foi. Monsieur le Président, Mes chers collègues, Ici même, lundi matin, Monsieur le Préfet confirmait…
Savoir plus

Intervention de Catherine BOURSIER sur le Schéma départemental de l’Autonomie

Session du 29 juin 2017 Consulter l’intervention en pdf. Catherine BOURSIER, déléguée territoriale du Val de Lorraine Conseillère départementale du canton Entre Seille et Meurthe Schéma départemental de l’autonomie Seul le prononcé fait foi. Monsieur le Président, Mesdames et messieurs…
Savoir plus

Motion pour des infrastructures au service du développement des territoires meurthe-et-mosellans et lorrains

Motion déposée à la demande de Catherine BOURSIER, déléguée du territoire Val de Lorraine et conseillère départementale du canton Entre Seille et Meurthe et adoptée en session le 30 mars 2017. A l’heure où la région Grand Est engage sa…
Savoir plus

20 élus, 20 mois : la parole en action

20 ÉLUS, 20 MOIS LA PAROLE EN ACTION Le groupe socialiste, écologiste et républicain du Conseil départemental de Meurthe-et-Moselle vous invite à lire sa publication « 20 élus, 20 mois – La parole en action » qui présente les réalisations des 20 premiers mois…
Savoir plus

Nouvelle composition du groupe socialiste, écologiste et républicain

Suite au scrutin départemental des 22 & 29 mars 2015 et au renouvellement de l’Assemblée départementale de Meurthe-et-Moselle, le groupe socialiste, écologiste et républicain est désormais composé de 20 conseillers départementaux : Christian Ariès (canton de Longwy) Sylvie Balon (canton…
Savoir plus