20 élus, 20 mois : la parole en action

20 ÉLUS, 20 MOIS

LA PAROLE EN ACTION

Le groupe socialiste, écologiste et républicain du Conseil départemental de Meurthe-et-Moselle vous invite à lire sa publication “20 élus, 20 mois – La parole en action” qui présente les réalisations des 20 premiers mois du mandat départemental 2015-2021.

 

Ce point d’étape est l’occasion d’un premier rendez-vous avec les Meurthe-et-Mosellans afin de porter un regard sur l’action
départementale menée par notre majorité. C’est un moment important, car il nous permet de nous situer par rapport aux engagements pris dans le cadre du projet départemental et pour lequel vous nous avez accordé votre confiance. Il nous permet d’acter les réalisations, mais aussi de garder à l’esprit ce qu’il nous reste à faire.

Ce point d’étape est donc l’occasion d’évoquer les grands projets que nous développons et leur importance dans votre
quotidien. Notre ambition à faire de la Meurthe-et-Moselle un département ancré dans son avenir est forte. Le cap est clair : faire vivre les solidarités envers les hommes et envers les territoires, être aux côtés des Meurthe-et-Mosellans. Pour cela, vous pouvez compter sur des élus proches et disponibles.

Au fil de ce document, vous découvrirez comment concrètement nous agissons pour favoriser l’avenir de notre jeunesse,
accompagner nos aînés, soutenir l’emploi et le pouvoir d’achat, garantir le développement et l’attractivité de nos territoires et surtout redonner du sens au vivre ensemble.

Nous vous souhaitons une bonne lecture.

Michèle PILOT, présidente du groupe socialiste, écologiste et républicain